mardi, juillet 17, 2007

Bilan des 4 dernières semaines

Voilà c'est fini pour un mois à dominante PMA avec ma dernière séance ce matin (8*3mn à 120% de ma FTP soit environ 360 watts). Cela donne donc environ 2h30 de L5 structuré (graphe ci contre) avec 2 séances de 5*5mn(=50mn), 1 séance de 4*5mn(=20mn) et 3 séances de 8*3mn(=72mn). Le mois prochain, travail au seuil avec 3 séances de L4 pour une séance de L5 et un objectif de faire lors de la 4ème semaine, près de 6 heures de L4. Dans ce programme, il y'a peut être un oubli: les séances de force sont un lointain souvenir (décembre, janvier). De toutes façons, c'est trop tard pour en intercaler. L'ordre usuel des thématiques étant Force/Vélocité puis PMA puis Seuil. Au niveau des performances, la sortie du 30/06/07 a permis d'améliorer ma puissance normalisée au delà de 2h30 d'effort (la sortie fin juin est visualisée en pointillés sur le profil de puissance normalisée).

Jeu: Le cycliste a triché (c'est pas bien). Il a réalisé un
intervalle de durée inférieure à 2mn50s, sauras tu le retrouver? ;-)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je dirai la 6 ? ?

plus serieusement cela fait des heures que je suis sur ton blog pour apprendre un peu mais j'ai de gros soucis sur différents points : ftp correspond a quoi ? les diferrents L : l1l2l3...
si tu pourrais faire un petit lexique je pense que ce serai genial pour tous les debutants. En tous cas je commence c vraiment apprécier cet instrument !