samedi, juillet 28, 2007

Tests du mois de juillet

31°C lors du test sur home trainer pour déterminer ma PMA actuelle et résultat décevant (353W) qui ne me permet pas de valider mon travail en zone L5 des dernières semaines. Il semble que le protocole de test soit très dépendant de la température extérieure et lors des mois d'été, il est très difficile de faire une estimation correcte. Le surlendemain, montée de Clemencières à bloc tôt le matin (17°C) et avec un braquet plus important que d'habitude: 319W soit ma deuxième meilleure performance sur 20 minutes. Ma FTP est donc toujours de facto à 298 watts. Le bon point est que le travail en L5 et mes longues sorties à L3 n'ont pas eu d'impact négatif sur cette valeur. Le mois prochain, fractionnés longs avec 4*10mn, 2*20mn, 3*20mn, 2*30mn dans des intensités L4 (90-105% FTP) en vue des derniers objectifs de la saison.

Aucun commentaire: