4h30 entre Chartreuse et Vercors

Longue montée ensuite vers St-Nizier depuis Sassenage, ce qui n'est peut être la meilleure idée en cette journée, le mélange gazeux respiré alors étant malheureusement très enrichi par le CO2 des cohortes de voitures qui se ruent vers l'or blanc. Est ce le vent ou l'effet d'aspiration des véhicules, mais j'arrive plus rapidement que prévu à Lans en Vercors où la canicule frappe (18°C). Le vent chaud est encore dans le dos de Lans à St-Nizier.
A Grenoble après 3h30, il me faut encore 1 heure pour boucler le parcours, je décide de revenir en Chartreuse par Clemencière: 280-285 watts dans sa partie la plus pentue puis je finis avec le col de Vence, au seuil à haute vélocité (95-105tr/mn) pour vraiment achever les jambes. Ce qui n'est pas très gentil de ma part, car elles ont vraiment été fidèles et endurantes toute la matinée :-)
2 commentaires:
Salut,
As tu pris le temps de mesurer les gains apportés par tes plateaux rotor?
Je viens d'acquerir un powertap sl et je possede aussi les q-ring. Je via sessayer de quantifier quelquechoses!
A+
Alban
Bonjour Alban, désolé pour n'avoir pas répondu plus tôt. Je finis de rédiger un article (provisoire) sur les Q-Rings et je le publie!
Enregistrer un commentaire