Canyon F10 est là !
Enfin, le Canyon Ultimate F10 Race est arrivé ce matin... Emballé dans son carton, il suffit de monter les roues, le guidon et de régler la selle à ses cotes. Au bout d'une petite demie heure, il est là à troner dans le salon. Noir. En tapant avec l'ongle sur les tubes, on se rend compte que c'est bien du carbone (c'est solide ce truc?). Au toucher, ce n'est pas froid comme l'acier ou l'alu, c'est léger à soupeser par rapport à mon Décathlon 7.4 de presque 10 kgs.
5 commentaires:
Et la photo ?
tes impressions ?
Les impressions, plus tard :-)
Les photos, en voilà déjà quelques unes...
Félicitations !!!! comment se porte l'heureux papa ?? bon ceci dit les pneus ont pas l'air terrible et les photos ne montrent pas trop le groupe pédalier dérailleur qui ont qd même l'air assez ordinaires... y rogneraient pas sur le ptit matos les gars du grosse canyon ? enfin y reste le moteur : un 16 soupapes turbo boosté en pleine forme !! ouais c'est vrai on attend les records qui vont encore tomber : col du coq en 47' histoire de vraiment laminer le bugno sous une pierre tombale cyclopéenne... à+
erratum : fondriest et pas bugno...
Les pneus c'est des Continental GP 4000 et les chambres (que l'on ne voit pas) sont aussi d'excellente qualité. Le groupe, c'est du tout Shimano Ultegra de l'avant à l'arrière (freins compris): donc c'est du bon, désolé. Je vais rajouter des photos, car je te sens sceptique. Normalement, si tout va bien, ce vélo devrait permettre de rouler dans le Col du Coq en 56mmn vers le mois en mai ou septembre (les meilleurs mois de l'année pour rouler vite). Cette année 57mn30s, gain esperé du Canyon 1mn30s grâce au poids gagné...
Enregistrer un commentaire