vendredi, juillet 03, 2009

No comment (J-1)



11 commentaires:

Alban a dit…

Départ H-2 pour nous. 4 h de route et on y sera aussi !!

alban a dit…

7H05 trop fort pierre!! bravo pour cette perf du diable!!vivement le cr!

Rodolphe a dit…

C'est clair, félicitations !
Beaucoup plus de réussite que moi le lendemain sur le Serre-Che Luc Alphand (pépins matériel puis fringale dans l'Izoard), même si la condition était meilleure qu'à la Vaujany ;)

Alban a dit…

Bon ça y est mon CR est en ligne sur velo101: http://velo101.com/forum/forum.asp?Section=Route&Forum=route_cyclosportives
A te lire.
Alban

Anonyme a dit…

Super Pierre !

A+
ptorres

Matthieu a dit…

Salut,
Le compte rendu tarde à venir! J'attends ça avec impatience!
7h05, c'est un bon temps, mais je me demande si tu es plutôt déçu ou plutôt satisfait de cette performance. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas surpris par ces 7h05, c'est le travail qui paie, je te félicite!

Pascal S a dit…

Bonjour Pierre !
Nous sommes arrivés à moins d'une minute d'écart à l'Alpe d'Huez !
Bravo pour ta course, j'attend avec plaisir ton compte rendu de ta course...
à l'opposé de toi, je n'ai aucune info numérique dans la mesure où mon compteur a deconné dès le départ...
Juste une bonne surprise à l'arrivée !
@ +

bugno a dit…

Merci à tous, voilà l'article sur la course, désolé d'avoir été un peu long.

Zitoun a dit…

Hello, loin des grands discours et des grandes théories, ça existe les mêmes fringues pour homme ? c'est quoi cette mode de "cavalier blanc", encore une théorie pour grapiller quelques ml de sueur ? Best regards.

Zitoun a dit…

passera pas les fourches caudines du modérateur le commentaire...

bugno a dit…

Et si Olivier, c'est passé :-)
Et oui, bien vu, c'est bien pour réduire l'effet limitant d'une température élevée sur la puissance développée.

Best regards, friend.