mardi, juillet 14, 2009

10ème course de la saison

Kilomètre 4. Crevaison.

5 commentaires:

Obelix a dit…

Tu as fait Hermillon? ;-))))

Alban a dit…

Merdoum!! une crevaison c'est toujours la misère surtout en course et encore plus dans un départ rapide comme celui-ci... Effectivement vu ta statégie de course de l'avant autant dire que c'etait le pire moment pour crever. Tu as quand même roulé dans le coin histoire de na pas avoir fait le déplacement pour rien?

Matthieu a dit…

Ouah, quelle perf', je suis admiratif!

Rodolphe a dit…

Décidément on n'a pas trop de chance avec le matos en ce moment (moi la chaîne, toi la crevaison)...
Tu vas à La Madeleine dimanche prochain ?

bugno a dit…

Oui Alban, j'ai bien fait le parcours et je comprends d'autant mieux ta déception d'avoir crevé sur la Marmotte.
Non Rodolphe, je ne ferai pas la Madeleine cette année, bonne chance à toi.